Applications gestions de vaccinations


Le Le lycée Bertran de Born est centre de vaccination pour les jeunes scolaires. Les fonctionnalités attendues dans l'application sont: ajouter un rendez vous de patient, consulter les rendez vous du jour courant, rechercher le rendez vous d'un patient.

Photos


Photo 2 Photo 2 Photo 2 Photo 2


Compétences


Gestion du patrimoine informatique
Recensement et identification des ressources numériques
Exploitation des référentiels, normes et standards adoptés par le prestataire informatique Le site à déjà une charte graphique et est sous une structure mvc et a fourni le format des données json
Mise en place et vérification des niveaux d’habilitation associés à un service
Vérification des conditions de la continuité d’un service informatique
Réponse aux incidents et aux demandes d’assistance et d’évolution
Gestion des sauvegardes
Vérification du respect des règles d’utilisation des ressources numériques
Collecte, suivi et orientation des demandes Le site à eu plusieurs version et à évolué au fils du temps selon les nouveaux besoin
Traitement des demandes concernant les applicatifs, services réseau et système
Traitement des demandes concernant les applications
Développement de la présence en ligne de l’organisation
Participation à la valorisation de l’image de l’organisation sur les médias numériques en tenant compte du cadre juridique et des enjeux économiques
Référencement des services en ligne de l’organisation et mesure de leur visibilité
Participation à l’évolution d’un site Web exploitant les données de l’organisation Nous avons utilisé une base de données json fourni par le prestataire qui nous a permis d'ajouter des rendez vous prédéfinis
Travail en mode projet
Analyse des objectifs et des modalités d’organisation d’un projet
Planification des activités
Évaluation des indicateurs de suivi d’un projet et analyse des écarts
Mise à disposition des utilisateurs d’un service informatique
Test d’intégration et d’acceptation d’un service
Déploiement d’un service
Accompagnement des utilisateurs dans la mise en place d’un service
Organisation de son développement professionnel
Mise en place de son environnement d’apprentissage personnel
Mise en œuvre d’outils et de stratégie veille informationnelle
Gestion de son identité professionnelle
Développement de son projet professionnel